VENDRESONBLE

L'analyse technique des marchés à terme des matières premières agricoles

ANALYSE: COLZA MAI 2013

LOUPECette semaine, j’ai réalisé une analyse technique sur le contrat à terme du colza en échéance mai 2013 sur le marché Euronext.

Durant cette analyse, j’aborde des concepts clés en analyse technique: les supports et résistances, le double top, l’épaule-tête-épaule-inversé (ETEI) et la ligne de cou.

Pendant le visionnage de la vidéo sur Youtube, vous pourrez cliquer sur des bulle qui vont vers des liens ou vous donne des infos  diverses.

J’espère que ces vidéos enrichis vous donneront satisfaction et n’hésitez pas à me communiquer vos avis et suggestions par mail: vendresonble45@gmail.com.

Pour réagir et suivre les mises à jour suite à cette analyse, je vous invite à visiter le forum du colzahttp://forums.univers-bourse.com/autres-mati%E8res-premi%E8res/16534-colza-soja-market.html#post807884.

Ci-dessous, vous trouverez la vidéo de l’analyse. Je ferai un tutoriel dans quelques jours pour vous aider à améliorer les réglages pour visionner les vidéos.

Sous la vidéo, vous trouverez le diaporama de l’analyse pour ceux qui souhaite visionner les diapos au calme.

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

4 réponses à “ANALYSE: COLZA MAI 2013

  1. TenBaix 28/06/2019 à 19:04

    LPP, a LIM-domain-containing person in zyxin family, can be identified as an enormous proximal proteins One proteins, lipoma recommended partner (LPP, rank 30) was of particular curiosity since it was also among the greater abundant protein tagged from the biotin ligase ZO-1 fusion proteins (rank 36; Vehicle Itallie et al., 2013). E-cadherin is vital not merely in adherens junctions, but can
    What does biotin do for your skin

  2. Mikael 09/04/2013 à 15:05

    j’ai retiré l’obligation de s’inscire pour publier des commentaires. J’espère que vous resterez sage!

    • manu 09/04/2013 à 17:16

      pas de raison lol !

      sinon supprime les comm mal venus ou réintroduis l’obligation de s’inscrire

  3. manu 09/04/2013 à 12:24

    Avant même d’aller regarder ta vidéo et tes derniers articles et analyses, je te redis bravo et merci !

    Côté colza je surveille toujours une ETEI potentielle en daily, je vais voir si tu analyses la même config.

Poster un COMMENTAIRE