VENDRESONBLE

L'analyse technique des marchés à terme des matières premières agricoles

BLE: ANALYSE TECHNIQUE 03.04.2013

Ci-dessous, vous trouverez une vidéo d’une analyse publiée sur le site Inter-Agri.

Hugues m’a proposé d’échanger nos analyses respectives et j’ai accepté car il a un angle d’analyse fondamentale que je n’ai pas.

Vous pouvez retrouvez l’analyse complète en bas de la page de ce lien: http://www.inter-agri.com/plus-d-actualites.php

Pour cette analyse, j’utilise des outils très simple car Inter-Agri s’adresse à un public moins averti en analyse technique.

2 réponses à “BLE: ANALYSE TECHNIQUE 03.04.2013

  1. Mikael 05/04/2013 à 06:30

    merci pour vos encouragements depuis quelques jours. J’espère que ça va durer longtemps moi aussi. Ces derniers mois de recul m’ont permis de définir une nouvelle voie. Mais c’est aussi à vous cet outil alors n’hésitez pas à participer comme tu le fais

  2. toinou 05/04/2013 à 06:26

    bjr Mikael

    toutes mes félicitations pour réanimer vendresonblé en sommeil depuis trop longtemps !!
    les contenus sont de tres grandes qualités et j’espère que ça va poursuivre .
    tous mes encouragements aux passionnés !

Poster un COMMENTAIRE

