VENDRESONBLE

L'analyse technique des marchés à terme des matières premières agricoles

VENDRESONBLE N’EST PAS MORT

Hello à tous,

Ces derniers mois, j’étais pas mal occupé et cela devrait perdurer. J’ai mis un peu mon blog en veille par conséquent.
D’autres sites et services sont apparus et vous permettent de continuer à vous informer. Donc, mon initiative a donc moins de pertinence je pense. Pour autant, je n’abandonne pas ce blog et je vais continuer à poster des articles de temps à autre.

Je voulais juste vous faire partager un article concernant les statistiques officielles des marchés agricoles et qui confirment qu’elles sont complètement bidons. L’analyse technique et graphique des cours est donc bien pertinente pour les personnes qui n’ont pas les moyens de s’informer correctement.

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/grande-consommation/actu/0202589600898-l-espionnage-est-dans-le-pre-541907.php

Sur fond de salon de l’agriculture, je vous souhaite une bonne campagne agricole et à très bientôt!!!

6 réponses à “VENDRESONBLE N’EST PAS MORT

  1. Seb 77 01/03/2013 à 21:09

    Merci Mike !

  2. Anonyme 01/03/2013 à 19:37

    Bonjour Mike ,je faisai justement allusion de ton site hier soir .

  3. Anonyme 01/03/2013 à 18:32

    Merci Mike . J’espère que tu retrouveras le temps un jour de nous faire des analyses comme au bon vieux temps

  4. Mikael 26/02/2013 à 09:27

    oui tout à fait. on dirait que le marché des grains tient à bout de bras depuis quelques temps

    • Anonyme 26/02/2013 à 11:05

      Pour le maïs, c’est certainement le cas. Maintenez une matière première à un prix élevé pendant assez longtemps et quelqu’un se mettra à en produire aussi, quelqu’un offrira un autre produit peut être moins bien mais surtout moins cher et les acheteurs traditionnels finiront par en acheter moins et se tourner vers autrechose. C’est exactement ce qui arrive au maïs.

  5. Anonyme 26/02/2013 à 08:55

    très bon article ;on peut être partout et on ne serra jamais tout …

Poster un COMMENTAIRE

